Ancien bijou de l’Indonésie, le bola de grossesse est très présent dans la vie des femmes enceintes. C’est une manière pour elle d’apporter à leur bébé à naitre de la sérénité tout en créant une connexion spéciale avec eux. Ce collier se révèle sur le marché en une variété de longueurs et peut aussi être réglé selon votre préférence. Il existe cependant un niveau parfait que doit atteindre ce bijou pour être efficace.
Le bola, un collier de grossesse qui peut être placé tout juste au niveau du nombril
Le bola est un accessoire de grossesse indonésien qui se présente sous forme de collier avec un pendentif. Son objectif premier est en général celui d’apaiser le fœtus ou l’enfant jusqu’à ce qu’il naisse.
Afin d’atteindre ce but, il est possible de descendre ce bijou jusqu’au niveau du nombril. De cette manière, l’enfant pourra jouir des tintements lorsque vous faites des mouvements. Le cordon ou la tête du bébé se trouve en effet au niveau du nombril.
Lors du choix du bola de grossesse, optez donc pour un modèle dont la chaine a une longueur de 110 cm. De cette façon, vous aurez la possibilité de le faire descendre jusqu’au nombril. Un modèle trop court pour femme, même si vous le réglez ne pourra pas atteindre ce niveau et donc ne pourra certainement pas avoir un excellent effet apaisant sur votre bébé.
Même après avoir accouché, vous pouvez raccourcir le bola jusqu’au tour du cou afin de faire profiter au nouveau-né le son du bijou lorsque vous l’allaitez. Il sera certainement apaisé d’entendre cette sonorité familière qu’il entendait lorsqu’il était au chaud dans le ventre.
Le bola, un accessoire de grossesse qui peut se mettre sous le nombril ou au bas ventre
Accessoire de grossesse réglable, le bola est un allié indispensable pour la femme enceinte et le bébé qui va naitre. Le porter se fait correctement lorsque vous le réglez à la hauteur parfaite.
C’est justement pour cela qu’il est recommandé de le régler de manière à ce que son pendentif dépasse légèrement le nombril ou atteigne le bas ventre. Le bola pourra de cette manière être plus proche du sens auditif du bébé et lui fait profiter plus convenablement de sa douce mélodie. Que ce soit donc au niveau du nombril ou en dessous, la hauteur est parfaite pour que le bola soit efficace.
Le bola, un bijou de grossesse qui peut être placé juste en dessous du cou
Avant que la grossesse n’atteigne la 19e ou la 20e semaine où le bébé commence à entendre les sons qui l’entourent, l’utilisation du bola n’est pas nécessaire, mais il peut être porté. À ce moment, il peut être porté comme une chaine ordinaire.
Cela voudra dire que vous pouvez le porter de manière à ce qu’il arrive légèrement en dessous du cou. Vous avez donc la liberté de le porter à la hauteur que vous voulez. Il apporte ainsi à vos tenus de grossesse une touche de tendance et d’élégance. Il vous protège par la même occasion des ondes négatives qui pourraient vous entourer.